France-Insoumise-91-6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yohan - Villemorin

3 participants

Aller en bas

Yohan - Villemorin Empty Yohan - Villemorin

Message par Yohan Ven 23 Juin - 17:33

Aller je me lance (et depuis mon smartphone...^^)
Donc yohan, 34 ans bientot 3... ingenieur en automobile depuis 2 ans anciennement ingenieur aeronautique et thésard en mecanique des fluides
Si j ai rejoins la F.I c est principalement pour la consistance du programme et la volonté de tirer la politique actuelle vers le fondement de la societe avant que celle ci ne s effondre sous le coup des ultra liberaux qui n ont d interet que le leur et en oublient qu ils vivent sur une planete unique dans l univers et qu ils sont en train de detruire avec tous ceux qui s y trouvent...NOUS!!
Comme je crois malgré tout en leq capacités de l homme a realiser l impossible je me dis qu on a encore une chance de corriger le tir si on si prend assez tot.
J ai donc comme beaucoup adherer aux discours de JLM qui de par sa pedagogie et son charisme a su rassembler tous ceux qui ne se reconnaissaient plus dans le monde politique actuel ou en etaient totalement desinteressés.
J ai donc envie d agir...ou du moins de participer a une action commune sociale, ecologique et humaniste. D ou ma volonté de mettre a contribution mes capacités pour construire un monde meilleur.
C est une premiere pour moi et je compte donc sur l ensemble de la communauté pour m aider a comprendre les rouages de la politique et ainsi mener des actions dans le sens d une pensee qui nous rassemble.
A tres vite et au plaisir de vous lire !
Yohan

Yohan

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yohan - Villemorin Empty Merci pour cet espace d’échange.

Message par coco rouge Dim 25 Juin - 14:34

Bonjour Yohan et merci pour cette initiative.

Longue vie au Forum.

Lénine disait : "de la discussion jaillit la lumière",

un peu de détente après cette période électorale éprouvante.



François.

coco rouge

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yohan - Villemorin Empty Re: Yohan - Villemorin

Message par Admin Lun 26 Juin - 21:20

Merci et de rien Wink

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2017

https://france-insoumise-916.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yohan - Villemorin Empty Re: Yohan - Villemorin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum